Notre activité

Le GHSA exerce ses activités sur deux sites : Le centre hospitalier de Vouziers et celui de Rethel.  Elles sont réparties sur 4 pôles, chacun dirigés par nos Docteurs chefs de pôles.

Le siège social, composé des services administratifs, est situé à Rethel.

Le GHSA compte, au total, 575 lits et places.

Sur l’hôpital de Rethel, le GHSA est doté d’un plateau technique chirurgical complet. Chaque site dispose d’un service de médecine polyvalente et d’un service de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR). L’hôpital comprend, en outre, un pôle d’excellence gériatrique composé d’une Unité de Soins Longues Durées (USLD) sur le site de Vouziers, de 290  lits d’EHPAD (124 lits sur Rethel et 166 sur Vouziers) ainsi qu’un Service de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD) de 90 places. De plus, l’établissement dispose d’un service d’Hospitalisation A Domicile (HAD) de 18 places. Une activité de consultation est réalisée par nos praticiens hospitaliers sur les deux sites. Le GHSA dispose également d’un service d’imagerie médicale : radiologie sur les deux sites et scanner sur Rethel.

Afin de faciliter les partenariats avec les médecins extérieurs, le GHSA diffuse un livret présentant l’ensemble de son offre de soins. Cet outil de communication permet de répertorier les domaines sur lesquels il est compétent pour son offre de consultations. Afin de faciliter l’identification des médecins, ceux-ci sont présentés par des photos. Les jours, heures et endroits (Rethel ou Vouziers) de consultation sont également indiqués. Le livret est réactualisé et adressé régulièrement à nos partenaires.

Livret offre de soins

Les commentaires sont clos.